Crédit Photo: Actualitéivoir.info

Emma Lohoues : “Qui aime une femme de caractère, autonome et qui a du chien, a trouvé le…”

La célèbre influenceuse ivoirienne Emma Lohoues est une riche femme d’affaires, qui fait souvent parler d’elle sur la toile.

À un moment de sa vie, celle qui est aussi considérée comme une ex du chanteur décédé Dj Arafat, avait également une brillante carrière d’actrice.

Très active sur les réseaux sociaux et ayant 2,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Emma Lohoues poste souvent des photos et vidéos, qui montrent sa richesse dans toute sa splendeur.

Récemment, la belle dame a organisé un grand festival, qui a été un grand succès, dans son pays. Elle a même réussi à dégoter de grandes stars comme Iba One, Tayc, Niska, Wally Seck… qui avaient mis le feu au podium.

Cependant, à l’âge de 35ans, la belle Emma Lolo ne s’est pas encore mariée. Et cela est souvent mal vu par certains internautes qui ne cessent de la questionner.

Ce jeudi 26 août, dans la story de son compte Instagram, celle qui est mère d’un jeune garçon a posté un texte qui lance un message fort.

« Qui aime une femme de caractère, autonome et qui a du chien, a trouvé le bonheur et la sécurité. Qui trouve cette femme a trouvé une femme prête à l’aimer sans condition, mais également prête à le quitter sans ménagement si elle se sent en insécurité », a-t-elle posté.

« Une femme capable de surmonter toute seule ses problèmes et qui attend de son homme reconnaissance, honnêteté et respect, une femme qui est prête à se séparer de son homme même si cela doit la faire souffrir du moment où elle sera en harmonie avec ses principes et elle-même », a conclu Emma Lohoues.

DR