Emma Lohoues répond aux rumeurs : “quand tu ne sais pas quoi dire ferme ta gueule”

Depuis quelques jours déjà, la toile est enflammée par des rumeurs selon lesquelles Emma Lohoues aurait été renvoyée de son domicile par son homme dans la nuit du mardi 24 novembre et que la jeune entrepreneure avait dû chercher un refuge en urgence pour se loger.

Alors que cette rumeur enflait, une supposée photo du conjoint d’Emma Lohoues fait irruption sur la même toile toujours aussi fouineuse. Les internautes ont révélé la photo de l’homme en question après une photo postée par Emma Lohoues en stories Instagram.

Cet indice a largement suffi à la toile, très investigatrice, pour dénicher une photo entière d’un homme avec un tatouage identique disant qu’il s’agit du conjoint d’Emma Lohoues. 

Au vu donc de toutes ces rumeurs qui enflamment les réseaux, l’influenceuse, très connue pour ses manières subtiles et sarcastiques, a choisi d’adresser une belle leçon à ses détracteurs en seulement quelques mots : “Quand tu ne sais pas quoi dire, au lieu d’inventer des choses, ferme ta gueule”, a lâché Emma dans une vidéo Instagram.

 

Plus d'articles
Allemagne : une ancienne secrétaire d’un camp nazi face à la justice