Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emma Lohoues se serait-elle mariée en secret ? L’ex de DJ Arafat enfin “démasquée”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emma Lohoues, pour beaucoup de personnes est une riche femme d’affaires souffrant de solitude. Ce qui fait qu’elle est aigrie et donne de mauvais conseils aux autres femmes. Mais récemment, la sublime actrice a laissé croire le contraire. En effet, elle aurait un homme qui partage sa vie, mais en mode discret. 

Hyper active sur les réseaux sociaux, l’influenceuse Emma Lohoues se démarque par sa beauté mais surtout grâce à son habitude de faire des sorties choquantes en ce qui concerne l’autonomie financière d’une femme. 

Selon elle, un point qui devrait venir en priorité avant la vie en couple avec un homme. Entre temps Emma a révélé dans une vidéo qu’il faut que la femme cherche l’argent plutôt qu’un homme. 

Cette vidéo de l’influenceuse a eu de nombreuses interprétations de la part de ses détracteurs. Selon certains, Emma Lohoues est une femme riche mais n’a pas d’homme dans sa vie, ce qui fait qu’elle est aigrie et peut comparer un homme à de l’argent. 

Il faut dire qu’Emma Lohoues est une femme à qui les expériences ont permis de reconnaître l’essentiel au côté de l’agréable. Pour elle, une femme pour son propre bien être, ne doit pas rentrer dans un foyer les poches vides.

Emma Lohoues en couple, mais préserve l’identité de son homme

Pendant que tout le monde pensait qu’Emma est une femme en manque d’affection, elle a dernièrement fait une déclaration sur le plateau des femmes d’ici. Alors que Justin Crépin révèle ne jamais exposer sa femme sur les réseaux, Emma lui répondit : 

« Toi tu n’exposes pas ta femme, mais c’est nous, on doit exposer nos chéris, c’est vous-même qui dites sur les réseaux sociaux que comme Emma elle n’a pas de chéri donc elle est aigrie ». 

Alors qu’un internaute essayait de blaguer la femme d’affaires en disant « Relation où on te cache, on dirait mari d’Emma Lohoues que cela prenne fin en 2022 ». Emma a rétorqué avec humour : « Je pleure de rire eeehhh vous la deh, laissez bae on est bien comme ça ».