Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emma Lohoues : ‘’Si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir’’

''La beauté même est surprise de ta beauté''; Emma Lohoues fait ravage avec cette nouvelle photo

Crédit Photo : AfrikMag

Facebook
Twitter
WhatsApp

La femme d’affaires, Emma Lohoues, a fait tout seule pour se hisser au sommet. Malgré les critiques, la plus jolie fille de ‘’Babi’’ ne cesse d’être audacieuse.

L’influenceuse ivoirienne a-t-elle un faible pour l’argent ? Dans une belle déclaration, Emma Lohoues a dévoilé ses ambitions.

“Je n’ai jamais rien eu ; j’ai complété ce qui était déjà positionné par mon père, pour être là où je suis aujourd’hui. Donc j’ai travaillé !’’, a déclaré Emma Lohoues.

‘’Quand une femme est indépendante, l’homme qui oserait être avec elle sera obligé d’être au-dessus de ce qu’elle a déjà, sinon mon frère continue ta route !’’.

‘’Vous les hommes, votre malin, c’est sur la femme qui n’a rien. Mais quand elle en a, vous tremblez pour décaisser pour vous donner de la contenance. Parce que vous êtes déjà frustrés !’’.

En fait, voilà ce qu’il faut comprendre : ‘’Si tu me donnes ton argent, je le prendrai avec plaisir ; mais s’il arrive qu’un jour ou l’autre, tu m’en donnes pas, je ne te demanderai pas, parce que j’ai le mien, sur ce l‘on pourrait se séparer sans trop de pression’’.

‘’Mais la femme qui n’a rien a toujours ce souci de dépendance… Donc quand bien même si c’est chaud parce que le manque de respect est devenu son quotidien, elle ne pourra pas bouger !’’.

Pour conclure, Emma Lohoues dit : ‘C’est pour ça que vos sœurs sont dans trop de soucis de foyer. Elles n’ont pas le choix ! Être indépendante te donne le choix tout simplement”.