Emma Lohoues traitée de ”Grosse menteuse” : une déclaration de l’influenceuse fait l’objet d’une enquête ; le résultat final secoue la toile (photos)

L’influenceuse Emma Lohoues fait actuellement face à une vague de moqueries à son endroit, en raison de certains propos qui se sont révélés faux, suite à une enquête menée par des internautes.

Pour l’histoire, durant son séjour en France, la diva s’est offert un moment de plaisir dans l’un des restaurants les plus luxueux de Paris, le Beefcut. Installée dans une place d’honneur, elle a déboursé près de 3 millions de francs CFA pour consommer de la viande en or. La photo de la facture a surpris la toile.

Plus tard, Emma Lohoues s’est confiée sur les procédures à suivre pour s’offrir les services de ce restaurant. Elle a déclaré que l’accès au restaurant est conditionné par une réservation, et que l’endroit où elle a été installée est réservé uniquement aux grandes personnalités qui sont très suivies sur la toile.

Elle a également affirmé qu’avant qu’une personne ne soit installée à cette place, les employés du restaurant effectuent des recherches sur cette dernière, afin de savoir si elle est réellement populaire ou pas. Des propos qui ont forcé le respect des internautes.

Poussé par la curiosité, un internaute a cherché à confirmer les dires d’Emma Lohoues. Pour y arriver, il a pris contact avec le community manager du restaurant et ils ont échangé. L’internaute a posé la question de savoir s’il existe une place réservée exclusivement aux personnes populaires, et le community manager a répondu ”négatif”.

Voir la photo ci-dessous :

Cette photo a créé de nouveaux débats sur la toile. Les pros Emma Lohoues ont essayé de défendre leur star, sans succès. Cette dernière, face à cette nouvelle polémique, est restée silencieuse, comme à l’accoutumée.

Affaire à suivre.

Similaires