Crédit Photo: Lanouvelletribune.info

Emma Lohoues très en colère : “Si tu continues, la prison va te…”

Toujours victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux, l’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues ne cesse de dénoncer ces actes qui nuisent à son image. Malgré ses efforts, les faux comptes créés en son nom ne cesse de leurrer certains fans, de quoi vexer la femme d’affaires.

Ce mardi 1er juin, elle est montée au créneau pour mettre en garde une nouvelle fois, les personnes derrière la mascarade. Elle a rappelé avec insistance à ses fans qu’elle n’était pas responsable d’un profil WhatsApp qui essaie de les duper.

“Ça là je vous ai déjà dit que c’était un Imbécile heureux derrière le WhatsApp, mais comme ce n’est pas une bonne chose-là vous êtes en mode, c’est moi forcé oh ! Quand je vais dire que vous êtes bêtes vous allez dire je suis impolie sinon je ne comprends pas comment vous pouvez tomber dans des bêtises pareilles (…) 

J’espère que avec le langage familier là le message va enfin passer. Maintenant champion si tu continues, la prison va te biper manciiiii” , a écrit Emma Lohoues sur Facebook.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ensemble pour bannir les maux qui retardent notre développement