Encore une fois, la célèbre actrice et influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues, s’est retrouvée dans le viseur de ses détracteurs. Elle serait actuellement au centre des critiques concernant ses activités lucratives.
Lors d’un direct sur sa page Facebook ce samedi 09 octobre, l’influenceuse ivoirienne a dénoncé l’hypocrisie de certaines personnes qui l’accusent de faire du travail sale pour obtenir son argent.
Selon ces personnes, elle obtiendrait son argent dans la vente de la drogue, dans la prostitution ou même pour avoir signé un pacte avec le diable. Pourtant, la célèbre actrice ivoirienne avoue qu’elle se bat durement pour s’en sortir dans la vie et ne dort presque pas.

Alors, exaspérée par toutes ces critiques infondées, Emma Lohoues crie son ras-le-bol à ces personnes, principalement des filles qui disent de mauvaises choses d’elle et qui se cachent après pour lui demander des services.
« Je ne ramasse pas mon argent, je travaille dur pour l’obtenir. On dit que je me prostitue, je vends de la drogue, j’ai signé un pacte.
Et ces mêmes filles-là m’envoient des courriers en cachette pour que je leur achète un « gbaka« , des billets d’avion…Des filles comme moi qui font cela. Je ne dors pas, je travaille dur. Maintenant que je jouis de mon argent, laissez-moi tranquille », a-t-elle déclaré.
« Si vous ne pouvez pas vous bouger pour travailler, moi Emma Lohoues, je n’ai pas d’argent à vous donner. Ceux à qui je dois donner mon argent, je l’ai connais déjà…
Laissez-moi avec ma drogue, laissez-moi avec ma prostitution, laissez-moi avec ma vente d’âme au diable, je vais gérer ça après avec Dieu…« , a-t-elle averti.