Emma Lohoues : ”Un homme faible vous dira que vous avez un mauvais caractère”; l’influenceuse fait une nouvelle sortie qui surprend

L’influenceuse Emma Lohoues s’est à nouveau prononcée sur la complexité de certains hommes, lorsque leur femme occupe un poste plus élevé que le leur.

Très souvent, Emma Lohoues provoque des débats sur la toile, à cause de ses prises de positions sur le domaine conjugale. Elle est dans cette logique selon laquelle un homme fainéant ne mérite pas de vivre l’amour.

Avec des propos choquants et énervant certains hommes, l’influenceuse s’est faite pas mal d’ennemis sur la toile. Ces derniers ne ratent aucune occasion pour la tacler.

Ces provocations ne semblent pas dissuader Emma Lohoues. Au contraire, elle les titille davantage, à travers des idéologies qu’elle véhicule sur sa page.

Ce mardi 17 mai, elle a partagé une nouvelle pensée qui a ravi ses abonnées. Elle leur a conseillé de savoir faire la différence entre un homme faible et un homme fort.

”Un homme fort sera capable de gérer une femme forte. Un homme faible dira que vous avez un mauvais caractère”, a-t-elle posté.

Similaires