''Tu as le droit d'être en colère..."; Emma Lohoues fait encore jaser la toile avec ce message
Crédit Photo : DoingBuzz

Emma Lohoues : la star dévoile pourquoi elle a mis une pause à sa carrière d’actrice et fait une très grande annonce, les fans en extase

La business woman ivoirienne Emma Lohoues, est au top de sa forme et tout semble rouler dans la vie de femme d’affaires.

Jonglant parfaitement avec son statut de maman et de patron d’entreprise, l’ex-petite amie de Dj Arafat est ce que l’on pourrait appeler une lionne.

Mais la carrière de la plus belle de babi aurait pu prendre un tout autre tournant.

Actrice également, Emma Lolo a dû à un moment faire la part des choses pour se consacrer à son fils et reléguer au second rang sa passion et son amour pour la télé. Mais désormais, l’actrice en elle renaît.

En effet, lors d’une interview sur Africa Radio, à la question de savoir si le cinéma fait toujours partie d’elle, la jeune femme s’est voulue rassurante.

“Oui, le cinéma c’est toujours mon truc et ce ne sera jamais autre chose. C’est vrai qu’à un moment j’ai mis une pause parce que mon fils Kobe était arrivé…

On tourne très bientôt. Je n’ai pas arrêté, je trie les séries et films dans lesquels je veux être parce que j’estime qu’avec tout ce que j’aie eue, je ne peux pas m’amuser à faire n’importe quoi !”

Préparez-vous, elle arrive!

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Patoraking, un grand fan de Mic Flammez ? (vidéo)