Le musicien nigérian, Habeeb Okikiola alias Portable, a récemment rencontré la star togolaise Emmanuel Adebayor, et ce n’était rien d’autre que de la joie pure lors de leur discussion.
Ce jeudi 29 décembre, l’artiste a partagé des images et vidéos d’Adebayor et d’autres personnes avec lesquelles il traînait au manoir de l’ex-footballeur au Togo.
Dans le clip, Portable a été capturé en train de saluer l’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City qui, à son tour, l’a qualifié de « fauteur de troubles » alors qu’il riait des différentes bourdes du chanteur.
Portable s’est assuré de mentionner que le fait d’avoir travaillé pour atteindre son statut depuis le Nigeria, lui a permis de rencontrer Adebayor.
“J’ai passé du temps avec mon chef Adebayor, footballeur international… Gagnez de l’argent avant d’aimer. Un homme pauvre ne peut avoir de frère”, a écrit l’artiste en légende des clichés.
Rappelons que Portable, qui est connu pour ses frasques parfois surprenantes, a récemment fait parler de lui sur la toile après son entrée spectaculaire à son concert dans un cercueil.