Crédit Photo : Afrikmag

Emmanuel Adebayor : “Je suis à toi…”, que se passe-t-il entre la star et cette Miss togolaise ? La vidéo qui affole

Attention ça tourne, Action ! Plein feux sur Emmanuel Adebayor et Yombo Aïda.

L’ex footballeur international togolais et la Miss Togo 2019, Aïda Yombo, qui garde sa couronne depuis 2 ans (un coup de la pandémie de coronavirus), ont fait une grande surprise aux internautes.

“Coucou la famille, votre sœur fait son entrée dans le cinéma”, a annoncé la Miss, hilare, sur son compte Instagram ce 2 septembre 2021.

Et de poursuivre : “Petite vidéo avec le capitaine Adebayor qui a annoncé notre arrivée hier à la soirée de présentation de la coupe du monde qui est de passage à Lomé”.

La séquence dévoile un court métrage des deux stars se donnant la réplique avant le grand événement qui s’est tenu le 1er septembre 2021 à l’hôtel 2 Février de Lomé et au cours duquel a été dévoilé le trophée de la coupe du monde 2022.

Ces quelques minutes de mise en scène auront suffit pour lancer les discussions, notamment quelques mots du Maréchal SEA qui ont retenu l’attention des fans.

“Dans 5 minutes, Je suis à toi…”, répondait la star à la Miss qui lui demandait de s’activer pour la rejoindre.

Et c’est gâté ! Le court métrage a conquis les internautes à tel point qu’ils se sont lancés dans des spéculations les plus folles

“Qu’il est à toi ooh! “, “Il est à toi comment maaaa? C’est pas clair”, “C’était ouff ! En passant, vous formez un beau couple”, “Je te vois bien en actrice, Miss”, peut-on lire.

Quoi qu’il en soit, si Miss Aïda Yombo et Adebayor comptent vraiment se lancer dans le cinéma, ils ont déjà des fans !


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coronavirus : le Barça favorable à un essai clinique à base de chloroquine au Camp Nou