Emmanuel Adebayor : quand cet influenceur se compare à l’international togolais (vidéo)

Emmanuel Adebayor est l’un des footballeurs les plus célèbres d’Afrique et de toute la  planète.

L’international togolais a secoué le monde dans les années antérieures lors de son passage dans le championnat anglais.

En effet, Adebayor a été révélé comme l’un des meilleurs attaquants africains d’abord à Arsenal, puis ensuite à Manchester City et à Tottenham.

Dans ces équipes anglaises, l’ancien capitaine des éperviers a fait des réalisations incroyables qui ont fait de lui l’un des joueurs du continent noir qui sont rentrés mondialement dans l’histoire du football.

Actuellement à l’aube de sa retraite, le maréchal SEA continue de faire parler de lui, notamment en raison de son style de vie, très en vue sur les réseaux sociaux.

En effet, l’ancien attaquant des Gunners est réputé pour avoir une vie de luxe qu’il n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, Emmanuel Adebayor a encore fait parler de lui sur internet en s’affichant en discothèque, en train de danser.

Ce 9 novembre, l’influenceur togolais Raoul Le Blanc a posté une vidéo dans laquelle il s’est comparé à l’international togolais.

“Nos pantalons sont trop chers”, a-t-il déclaré en dessous de ladite vidéo où on le voit porter un pantalon similaire à celui du footballeur togolais. Un post osé qui ne tarderait certainement pas à fait parler.

Similaires