Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emmanuel Adebayor : “Que je voulais partir parce que l’argent était gros…” ; quand la star dénonce ce manager qui a voulu ruiner sa carrière

Facebook
Twitter
WhatsApp

Emmanuel Adebayor s’est ouvert sur sa « haine » envers Arsenal, avant de qualifier Arsène Wenger de « faux » manager.

L’ancienne star de Tottenham et du Real Madrid a passé trois ans à l’Emirates Stadium, marquant 62 buts et faisant 24 passes décisives en 144 apparitions pour les Gunners.

Cependant, il déteste fortement les Londoniens du Nord, depuis son départ amer et instable en 2009, lorsqu’il a signé pour Manchester City en 2009.

Adebayor a ajouté de l’huile sur le feu lorsqu’il a sprinté sur toute la longueur du terrain et a célébré devant les fans itinérants d’Arsenal, après avoir marqué un but gagnant de dernière minute.

Et l’attaquant togolais, s’est ouvert sur son ressentiment envers Arsenal et Wenger.

« Mourinho est l’un des managers que j’ai aimé et que j’aimerai toujours », a déclaré Adebayor à l’émission de télévision turque Beyond The Game.

« C’est l’un des managers les plus honnêtes que j’ai rencontrés dans ma carrière, ce qui est fou parce que la plupart des managers sont tous des faux.

Par exemple, j’ai eu une réunion avec Arsène Wenger dans son bureau quand il m’a dit que je devais partir parce qu’il ne voyait plus mon avenir à Arsenal.

Je n’avais donc pas d’autre choix que de rejoindre Man City, que j’étais très heureux de rejoindre.

Et le lendemain, quand j’ai rejoint Manchester City, je l’ai vu faire une conférence de presse à Londres en disant que je voulais partir parce que l’argent était gros et tout et depuis ce jour, c’est de là que vient la haine pour Arsenal. »

Arsenal a vendu l’attaquant aux Citizens pour 25 millions de livres sterling au début de la saison 2009-2010.

Avec Mirror