Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emmanuel Adebayor, Samuel Eto’o, Drogba : ce gigantesque projet qui réunit les légendes africaines

Crédit Photo : Bluediamond TV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Des dizaines d’athlètes de toute l’Afrique devraient arriver au Liberia à partir de ce jeudi 14 avril 2022, pour l’ouverture officielle du Invisible Sports Park à Monrovia.

Des informations de la Présidence révèlent que des sportifs de haut niveau comme Samuel Eto (Cameroun), Didier Drogba (Côte d’Ivoire)Jay-Jay Okocha (Nigeria)El-Hadji Diouf (Sénégal), Emmanuel Adebayor (Togo) et des amis personnels du président Weah sont attendus.

Ces stars devraient honorer de leur présence les cérémonies d’ouverture du parc des sports qui contient un terrain de football, des terrains de basket-ball et de tennis, de l’athlétisme, entre autres.

S’exprimant dans une interview récemment, le ministre d’État sans portefeuille et chef de l’unité de prestation de présidence (PDU) au manoir exécutif, Trokon Kpui, a déclaré que la confirmation avait été obtenue de ces athlètes quant à leur présence ici pour honorer l’événement.

Il a expliqué que l’unité de logement Gologon qui a été rénovée ainsi que le parc des sports invisibles seront remis aux résidents de la communauté pendant le programme.

Décrit comme un projet pilote, le ministre Kpui a révélé que l’intention du gouvernement est de mettre en œuvre un projet similaire dans les 15 comtés du Liberia.