Emmanuel Macron : ce drôle de surnom donné par sa belle-fille Tiphaine Auzière

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président français, Emmanuel Macron a pris l’habitude d’appeler ce dernier, d’une drôle de manière alors que l’écart d’âge qui les sépare n’est que de sept ans.

Pour la jeune avocate, son beau-père est ce “grand” qui conseillait à la fratrie Auzière de se coucher tôt pour réussir les contrôles, qui a suivi de près les copains, les sorties ou les études de la jolie blonde à la Sorbonne.

Il s’agit également de cette personne à peine plus âgée qu’elle et si responsable déjà. De quoi donner à Tiphaine l’envie de lui trouver un bien drôle de surnom : l’ovni. Oui l’ovni parce qu’il est si brillant, qu’il fait fi des conventions en bâtissant un couple hors normes avec sa mère Brigitte. 

Parce qu’elle l’admire, la jeune femme n’hésite pas à le suivre dans sa lancée à la course présidentielle. Celle qui a concouru aux législatives 2017 tracts sur les marchés, prend la parole au cours de réunions politiques, s’engage pour cet ovni. Un homme qui assure aujourd’hui l’unité de sa famille, de son clan, rapporte Gala.

Plus d'articles
Découvrez la version italienne de “une lettre à ma génération” !