in

Emmanuel Macron : cette menace que sa mère a faite à Brigitte Macron !

Au cours de l’année 2017, Françoise Noguès-Macron, la maman d’Emmanuel Macron, au micro de la journaliste Anne Fulda, au moment de la sortie du fameux ouvrage intitulé « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait« , avait fait de surprenantes confidences au sujet de sa relation très compliquée avec sa belle-fille, Brigitte Macron.

En effet, au cours de ce long échange, la maman de l’actuel Président de la République avait avoué, avec honnêteté, qu’elle a déjà tenté, par tous les moyens, de séparer son fils de son amour « déplacé » avec Brigitte Macron, une femme qui n’est pas de son âge.

Cette menace qu’elle a faite à sa belle-fille !

A cette époque, Emmanuel Macron fût très jeune lorsqu’il était tombé éperdument amoureux de la professeure de Français, Brigitte Trogneux. En effet, rappelons-le, c’est lors d’un atelier de théâtre qu’elle anime que l’actuel Président de la République la rencontre, dans le lycée où elle enseigne. Le lycéen a 17 ans et elle, 41 ans. La mère d’Emmanuel Macron refuse au départ la relation que son fils entretient avec la quarantenaire et serait allée jusqu’à menacer cette dernière.

« Vous avez déjà votre vie. Lui, il n’aura pas d’enfants (…) Je vous interdis de le voir jusqu’à ses 18 ans. », confiait-elle à Anne Fulda.

Pour aider son fils à oublier son amour, on lui a fait intégrer un autre établissement, le lycée Henri IV à Paris. Mais en vain. « Maman, j’aime toujours Brigitte. Si vous comprenez, tant mieux, sinon je l’entretiendrai », déclarait-il devant le désespoir de sa maternelle.

Les parents de Macron minimisent leur amour, estimant qu’il s’agit là que d’un coup de cœur passager. Mais voyant leur amour durer au fil du temps, Françoise Noguès a fini par céder devant cet « amour complètement fusionnel » et accepter, en outre, Brigitte Macron.

« Elle est une amie pour moi, pas une belle-fille. Avec Brigitte c’est l’adoration (…) On pourrait déshabiller Laetitia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien », confessait-elle.

Avec 8buzz.fr



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vatican / Covid-19 : une personne positive dans la résidence du pape François

Kourtney Kardashian soutient la candidature de Kanye West et s’attire les foudres des internautes