Le vendredi 4 décembre, Emmanuel Macron a accordé une interview de plus de 2 heures au média Brut. Le président de la République française a été interrogé sur de nombreux dossiers chauds de son mandat, notamment son action globale face à la crise sanitaire et économique liée au coronavirus.
Après cela, il a répondu aux questions de l’audience du média sur Snapchat dans un jeu de questions/réponses qui a donné lieu à une séquence plutôt curieuse.
« J’aimerais savoir si vous êtes partant pour faire un album de rap, faire des feats avec Donald Trump, Angela Merkel, même avec des ministres et caetera ? », a demandé un internaute à Emmanuel Macron. Ce dernier a répondu d’un humour balbutiant qu’il n’était pas fermé à l’idée d’un album de rap !
« Merci pour l’invitation à mon avis ça va donner un résultat bizarre, donc réfléchissez bien avant de produire ce truc. Donc tant que je suis Président à mon avis c’est pas le meilleur truc que j’ai à faire. Après… moi je suis ouvert », a-t-il déclaré. En attendant qu’Emmanuel Macron découpe des prods, il lui reste encore un an et demi de mandat à effectuer.
Quand quelqu’un propose à Emmanuel Macron de… faire un album de Rap ?pic.twitter.com/egxyORR3hu
— RAPLUME (@raplume) December 5, 2020