>

Emmanuelle Keita et Rémy Adan : que se passe-t-il réellement entre les deux stars ? L’influenceuse brise le silence

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis l’annonce de la rupture de sa relation avec Peter 07, l’influenceuse Emmanuelle Keita a commencé à s’afficher avec l’artiste Rémy Adan. À plusieurs reprises, ils se sont dévoilés très complices dans des photos qui ont fait le tour de la toile. Emmanuelle Keita a donné plus de précisions sur la nature de leur relation.

Invités tous les deux dans l’émission Yvidero’show, ils ont donné un bref aperçu du genre de relation qui les lie. Emmanuelle Keita était présente avant Rémy Adan. Lorsqu’elle l’a vu venir, ses yeux commençaient à briller. Et lorsque la question lui a été posée de savoir pourquoi ses yeux brillaient, elle a répondu : “Attendez, c’est mon 400g de chocolat qui rentre quand-même”.

Ensuite, Rémy Adan a pris la parole et a affirmé que la relation qui le lie à Emmanuelle Keita est professionnelle et plus qu’amicale, sans donner plus de détails. Et malgré les tentatives d’Yvidero pour en savoir plus, elle n’a pas été servie.

Rappelons que quelques jours plus tôt, la même question avait été posée à Emmanuelle Keita sur le plateau de l’émission Showbuzz. Elle a répondu en ces termes :

“Rémy et moi on est proche depuis plus d’un an. Notre relation ne date pas d’aujourd’hui. On est très proche, on s’entend hyper bien. Je le soutiens beaucoup dans sa musique, nous avons un lien assez fort”.

Et à la question de savoir si elle sort avec l’artiste, elle a répondu : “Je ne vais pas répondre à cette question, ce sera trop facile. J’aime garder le mystère autour de moi. Et si les gens racontent que je sors avec Rémy, je n’aurai pas honte, parce qu’il est super beau”.