Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Emmanuelle Kéïta : “Je ne suis pas riche…”

Crédit photo : Afrique showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

La très influente présidente de l’Ekland, Emmanuelle Kéïta a de nouveau attisé la toile en faisant une sortie fracassante en réponse aux récentes critiques et piques qu’elle a essuyées venant d’une certaine Glory Hope sur les réseaux sociaux où sa renommée ne cesse par ailleurs d’augmenter de jour en jour.

« L’argent n’achète pas la conscience et n’entrave pas les principes de tout le monde. Si tu as décidé d’être une “ropero” de luxe pour ainsi vivre tes rêves et planer à des milliards dans ta tête (sauf que ce sont les milliards des gens que tu côtoies et ce n’est pas contagieux). 

J’ai fait le choix de garder ma conscience et de vivre de mon influence et de mon commerce (ce que tu appelles pauvreté). 

Une chose est sûre : que tu m’envies, c’est mon sommeil ! Je ne m’inquiète pas de quoi demain sera fait si un parti au pouvoir n’est plus là ou si un mec me largue… (4e roue du carrosse). 

Je ne court pas après des buzz pour survivre et exister. Je suis le buzz ! Je suis l’une des rares sur cette toile à avoir une fan base solide, mais qui n’a jamais donné un PayPal ou un Leetchi ou tout autres formes de mendicité déguisée ! Je suis digne ! Je suis désolée d’avoir des allures de riche, c’est sanguin (il faut supporter). 

Sinon, en effet, je ne suis pas riche, mais très loin d’être pauvre (Mon nom à lui seul donne de la tune aux haters ! Ai-je encore besoin de justifier mes finances ? Ça devient une évidence ! ). 

Tu t’étonnes que j’aie des employés ? Je te redemande : ceux que je paye ou ceux qui taffent au gratuit ? Au gratuit, tu en fais parti ! Ta sentence sur terre, c’est de travailler pour moi à perpétuité. 

Ne fais plus allusion à moi ! C’est le dernier avertissement Glory. De la part de ta cousine qui t’aime, mais qui refuse ton amour », a-t-elle déclaré.