L’armée américaine est l’une des cinq branches des forces armées américaines. Elle est un instrument stratégique de la politique nationale qui sert bien le pays en temps de paix et de guerre. Les soldats permettent à l’Amérique d’assumer ses responsabilités de leader mondial en sauvegardant nos intérêts nationaux.
Ils préviennent les calamités mondiales et font du monde un endroit plus sûr. Pour ce faire, ils trouvent des solutions pacifiques aux frictions entre les États. Elles s’attaquent ensuite aux problèmes de souffrance humaine et, si nécessaire, combattent et gagnent les guerres de la nation.
L’armée américaine, la plus puissante du monde, accueille depuis des années des soldats d’autres pays. Un non-citoyen peut entrer dans l’armée. Toutefois, la loi fédérale interdit aux non-citoyens enrôlés de devenir officiers ou adjudants.
DEMANDES D’EMPLOI DANS L’ARMÉE AMÉRICAINE
Chaque année, plus de 8 000 titulaires de la carte verte qui ne sont pas citoyens américains s’engagent dans l’armée. Récemment, certains changements de politique peuvent entraver la capacité de certains résidents.
COMMENT POSTULER
Suivez le lien pour obtenir des détails sur le processus de recrutement et de sélection de l’armée et savoir comment les personnes originaires d’autres pays peuvent postuler pour l’armée avec une résidence légale aux États-Unis. Voir le lien ci-dessous : https://www.goarmy.com/
Pour vous engager en tant que soldat, vous devez
Vous devez avoir au moins 18 ans pour vous engager dans l’armée américaine. Vous pouvez commencer votre candidature à 17 ans et 7 mois. Être en formation de phase 1 avant votre 35e anniversaire. Vous aurez besoin d’une autorisation parentale pour vous engager si vous avez moins de 18 ans.
Pour entrer dans l’armée américaine, vous devez être un résident légal. L’armée offre plus de 150 carrières différentes dans une grande variété de catégories. La clé de votre parcours professionnel est votre score ASVAB, qui permet d’identifier le poste de l’armée qui vous correspond le mieux.
CONDITIONS D’ENRÔLEMENT
Pour commencer, vous devez être un citoyen américain ou un étranger résident.
Deuxièmement, être âgé de 17 à 34 ans.
Troisièmement, les jeunes de 17 ans ont besoin d’une autorisation parentale.
Avoir un diplôme d’études secondaires.
En outre, ne pas avoir plus de deux personnes à charge.
En outre, passer et réussir le test ASVAB (Armed Services Vocational Aptitude Battery).
Enfin, passer l’examen médical du Military Entrance Processing Station.
AVANTAGES
- Revenu régulier
Vous êtes payé deux fois par mois, le 1er et le 15 de chaque mois, en fonction de votre grade et de vos obligations de service.
- Formation
Vous choisissez votre parcours professionnel en fonction de vos aptitudes, de vos capacités physiques, de votre habilitation de sécurité, de votre motivation et de votre détermination. Toutes les spécialités sont ouvertes aux femmes, y compris les rôles de combat.
- Soins de santé
Pendant votre service actif, vous bénéficiez gratuitement de soins médicaux et dentaires complets.
- Assurance vie
Les membres du service actif choisissent une assurance-vie jusqu’à 200 000 $ pour 18 $ par mois.
- Allocations
Vous pouvez également recevoir de l’argent supplémentaire non imposable pour l’allocation de base pour le logement (Basic Allowance for Housing, BAH) si un logement gouvernemental n’est pas disponible. L’allocation de base pour la subsistance (BAS), si les installations alimentaires du gouvernement ne sont pas disponibles dans la région où vous êtes stationné. Une allocation d’uniforme (pour le personnel enrôlé uniquement) pour vous aider à entretenir votre uniforme.
- Avantage fiscal
Seule votre rémunération mensuelle de base est soumise à l’impôt sur le revenu fédéral ou d’État.
- GI Bill
Le Montgomery GI Bill vous aidera à payer vos études universitaires ou votre formation professionnelle.
- Aide aux frais de scolarité
Pendant votre service actif, vous pouvez poursuivre vos études. Vous pouvez bénéficier d’une aide pour défrayer le coût des cours accrédités par les universités.
- Avantages supplémentaires
Il existe des privilèges d’échange et d’économat, des indemnités de déménagement, des frais de logement temporaire, des voyages, des prestations de survivant, des prêts immobiliers de l’Administration des anciens combattants, etc.