in

En détention provisoire, une photo de MHD en prison fuite sur Twitter

Le rappeur français MHD

En détention provisoire depuis presque un an pour homicide volontaire, MHD est sorti de son silence en août dernier pour la toute première fois pour rendre un hommage vibrant à son ami DJ Arafat à travers un long texte.


Publicité L-FRII


Côte d’Ivoire : la promesse de la star togolaise Maria Mobil à Amina de Koumassi

Depuis le vibrant hommage rendu sur Twitter pour son ami décédé, MHD n’a plus donné signe de vie. Ce qui a même laissé croire à certains internautes que le rappeur n’a en fait jamais été en prison. Mais c’était sans compter sur une photo qui vient tout juste de fuiter, celle du rappeur et d’un co-détenu. Le jeune homme est bel et bien en prison. Il tente, visiblement, de se faire discret en ne donnant aucun signe de vie. Il ne commet apparemment aucun faux pas et à l’air de rester positif sur sa situation à en croire le large sourire qu’il arbore sur la photo.

Depuis le 17 janvier dernier, rappelons-le, le jeune prince de l’afro trap a été incarcéré à la prison de la Santé, à Paris pour homicide volontaire. Accusé d’avoir joué un rôle dans la mort d’un jeune homme prénommé Loïc, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla n’a cessé, par le biais de son avocat, de clamer son innocence.

Avec Senenews

2 religieuses rentrent enceintes d’une mission en Afrique ; Rome ouvre une enquête

Etats-Unis : Juli Briskman, la cycliste qui avait fait un doigt d’honneur à Donald Trump, est désormais une élue démocrate