Un chauffeur routier qui a tué 3 personnes en percutant des voitures à l’arrêt alors qu’il consultait des sites s3xuels sur son téléphone a présenté des excuses émouvantes à leurs familles depuis la prison.
Ion Onut, âgé de 41 ans, a recherché des “partenaires sexuels occasionnels” sur des sites tels que “S**g Today” pendant 40 minutes alors qu’il conduisait sur l’A1.
Le conducteur a percuté et tué Paul Mullen, le couple Elaine Sullivan et David Daglish, 57 ans, alors qu’ils faisaient la queue dans la circulation.
Deux autres femmes, dont l’une était enceinte, ont également été gravement blessées.
Il a été condamné à 8 ans et 10 mois de prison par la Durham Crown Court après avoir admis 3 chefs d’accusation pour avoir causé la mort par conduite dangereuse.
Il a maintenant présenté des excuses depuis la prison dans le cadre d’un documentaire de la BBC intitulé Deadly Browsing : The Lorry Driver.
Onut a déclaré que c’était un “très mauvais choix” d’être au téléphone.
Lisant sur son téléphone, il a dit : « Il y a un million de choses que je pourrais dire aux gens. Je veux m’excuser. Je veux dire que je suis vraiment désolé, parce que je me sens vraiment mal pour ce qui s’est passé. Je me sens mal pour les personnes qui ont perdu des êtres chers, les personnes blessées qui doivent souffrir de flashes-back (retours en arrière) et de blessures pour le reste de leur vie. C’est vraiment difficile d’accepter ça, vivre le reste de sa vie avec ça dans la tête n’est pas facile non plus ».