venez-guerir-vos-maladies-a-travers-le-rireS’il est aisé pour certaines personnes de combler le besoin de se détendre, de se divertir et de promouvoir l’animation du corps et de l’esprit, il n’en est pas du tout ainsi pour d’autres pour  diverses raisons.

Consciente de cette situation, “228 comédie club”, avec le soutien du fonds d’aide à la culture, organise une tournée à l’intérieur du pays dénommée “Rire à portée” à l’endroit des prisonniers , des personnes souffrantes et des orphelins en vue de leur offrir du sourire et de changer leur humeur.

Ainsi, la prison civile d’Atakpamé, le Centre hospitalier régional de Sokodé et l’ orphelinat El houda de Bafilo recevront respectivement ces 04, 06 et 08 avril 2017, la visite de Ousmane Ousmy, Bibisco, Valentin Vieyra, Bach et Modeste Mp3, conteurs et humoristes.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.