En plein concert, Debordo livre les noms des responsables de la mort de Dj Arafat

Le concert de célébration des 15 ans de carrière de Debordo Leekunfa a effectivement eu lieu vendredi 20 décembre 2019 à l’esplanade du Palais de la culture de Treichville.

Ce concert a été marqué par la présence de plusieurs cadors du couper décaler. Il s’agit notamment de Kedjavara Dj, Bebi Philip, Ariel Sheney, Safarel Obiang et Dj Mix qui donnera également un concert live ce dimanche 22 décembre au Palais de la culture.

Concert Ariel Sheney : le message de Debordo Leekunfa

La rappeuse Nash et le talentueux chantre Ivoirien, Onel Mala, étaient également de la partie. Debordo Leekunfa monté sur scène aux environs de 22heures 30, n’a pas dérogé à ses principes.

A travers des mélodies dont lui seul a le secret, Le Mimi national a communié, durant près de 3 heures, avec les nombreux spectateurs qui ont effectué le déplacement.

Il a également rendu un vibrant hommage à son ex meilleur ami, feu DJ Arafat. Pour Debordo Leekunfa, tous les Ivoiriens sont responsables du décès prématuré de son frangin.

“Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femme des autres”, révèle Debordo Leekunfa (vidéo)

”Arafat a eu besoin de vous, vous lui avez tourné le dos. Il ne faut pas que ce même comportement, se reproduise sur les autres artistes. Ce ne sont pas les légionnaires, ni les Chinois qui ont tué Arafat mais c’est tous les Ivoiriens parce qu’on n’a pas su le soutenir quand il avait besoin de nous”, a soutenu Debordo Leekunfa qui a par ailleurs exhorté la jeunesse ivoirienne à se rapprocher de Dieu.

Avec Afrique-sur-7

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo-Ramadan 2019 : des précisions de l’UMT sur la prière de « Tarawih »