in

En retard à l’entraînement, il prétexte un enlèvement par des extra-terrestres

Pour justifier son retard à l’entrainement un joueur nommé Marino évoluant à l’époque (2011-2012) à l’Universidad de Chile a raconté à ses coéquipiers une histoire qui sort de l’ordinaire. Le joueur a confié avoir croisé des aliens sur sa route.

Losc-OL : Lyon peut quasiment dire adieu à la Ligue des champions

L’anecdote a été racontée par l’attaquant argentin Gustavo Lorenzetti lors d’une interview accordée à une chaîne YouTube.
“Il a commencé à expliquer qu’il s’était soudainement perdu et qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. Il a dit qu’on lui avait pris son âme, qu’elle avait été analysée et qu’ils s’étaient occupés de lui pendant tout le voyage. Il a raconté quelque chose comme ça”, a confié Gustavo Lorenzetti, qui précise que Marino semblait crédible.

Moscou : en retard pour son vol, il décide d’arrêter l’avion sur la piste

 

“J’y ai cru, par la façon dont il me l’a raconté. Si vous le connaissez, vous savez que c’est une personne sérieuse. Il n’est pas du genre à être en retard quelque part, il est très respectueux. Il lit des livres à ce sujet, alors je n’ai pas d’autres choix que de le croire”, a-t-il déclaré.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Écoles : le nouveau protocole sanitaire sera publié dès le mercredi 17 juin

Bénin : voulant tester son nouveau gri-gri, un homme meurt en pleine séance de démonstration