Pour justifier son retard à l’entrainement un joueur nommé Marino évoluant à l’époque (2011-2012) à l’Universidad de Chile a raconté à ses coéquipiers une histoire qui sort de l’ordinaire. Le joueur a confié avoir croisé des aliens sur sa route.
FC Barcelone : Emmanuel Adebayor serait-il le prochain attaquant du club ?
L’anecdote a été racontée par l’attaquant argentin Gustavo Lorenzetti lors d’une interview accordée à une chaîne YouTube.
« Il a commencé à expliquer qu’il s’était soudainement perdu et qu’il avait été enlevé par des extraterrestres. Il a dit qu’on lui avait pris son âme, qu’elle avait été analysée et qu’ils s’étaient occupés de lui pendant tout le voyage. Il a raconté quelque chose comme ça », a confié Gustavo Lorenzetti, qui précise que Marino semblait crédible.
Moscou : en retard pour son vol, il décide d’arrêter l’avion sur la piste
« J’y ai cru, par la façon dont il me l’a raconté. Si vous le connaissez, vous savez que c’est une personne sérieuse. Il n’est pas du genre à être en retard quelque part, il est très respectueux. Il lit des livres à ce sujet, alors je n’ai pas d’autres choix que de le croire », a-t-il déclaré.
