La petite-amie de Neymar, la mannequin Bruna Marquezine, a choisi un moyen élégant de l’encourager après sa dernière opération du pied. Mais, en publiant une série d’images nues et silencieuses à la fois, elle en a fait parler un public beaucoup plus large.

Après l’opération du pied, la date de retour du footballeur du Paris Saint-Germain, Neymar Jr., reste vague. En guise d’encouragement, sa compagne Bruna Marquezine, actrice et mannequin brésilienne, a partagé des photos sensuelles sur sa page Instagram, suscitant une énorme réaction et pas seulement du premier concerné.



Comme légende, Bruna a écrit «Respire» pour une des photos et une citation longue pour deux autres: «Personne n’est ici pour nous blesser, tout le monde est occupé par ses propres blessures. En raison des difficultés ou de la résistance à regarder à l’intérieur et à faire face à leurs propres problèmes, ils finissent parfois par agresser le monde extérieur ».

Bruna Marquezine

En raison de sa blessure, Neymar a dû être absent du match PSG-Real Madrid mardi et est resté impuissant face au score (1-2). Les photos en question ont été fortement appréciées et ont recueilli 1,8 et 1,3 million de «J’aime» parmi les quelque 27 millions d’abonnés de Bruna.

Accedez au reste de l’album photo sur le compte instagram de Bruna Marquezine