in ,

Enceinte de 9 mois, elle court à une vitesse choquante (vidéo)

Lorsqu’une femme est enceinte de 9 mois, il y a plusieurs endroits dans lesquels elle peut se trouver. Généralement, aucun d’entre eux n’est sur une piste d’athlétisme. Cette Américaine repousse les limites du corps humain, et a vu la vidéo de son conjoint, qui la filme en train de s’entraîner sur piste malgré un ventre excessivement gonflé, devenir virale.

Les femmes continuant de faire de l’exercice pendant leur grossesse ne sont pas rares, c’est le cas de celles faisant un énorme travail en fractionné à quelques semaines de donner la vie. À 28 ans, Makenna Myler a claqué un énorme chrono sur piste, alors qu’elle devrait accoucher dans les semaines à venir.

Selon Gentside, sur la piste, l’Américaine est partie à un rythme relativement impressionnant, un peu moins de 3 minutes 30 par kilomètre. Pour vous donner une meilleure impression de la performance, si vous maintenez cette allure sur 10 km, vous passerez sans aucun souci la barre des 35 minutes, qui fera de vous un excellent coureur.

Seuls les coureurs s’entraînant régulièrement peuvent maintenir des allures de la sorte, alors bien évidemment, quand une femme enceinte de 9 mois le fait, c’est un véritable exploit. Un exploit filmé et relayé sur TikTok par son conjoint.

@mikemylerSomeone find whether this is a world record ##pregnant ##zoomies ##track ##mile ##champion♬ original sound – Mike Myler




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Toulouse : une septuagénaire retrouvée morte dans son placard, son fils interpellé

USA / Covid-19 : une adolescente récompensée pour ses recherches visant à trouver un traitement