Recruté en qualité de crack par le Real Madrid, Endrick peine véritablement à s’imposer dans le club madrilène.
Jouissant déjà d’un faible temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti, la situation du joueur brésilien s’est davantage compliquée, après la signature de Xabi Alonso.
En effet, depuis le début de la saison 2025-2026, l’attaquant brésilien n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le Real Madrid, se voyant désormais obligé de se trouver une porte de sortie.

Ainsi d’après les dernières nouvelles, Endrick aurait déjà fixé ses conditions pour quitter la Casa Blanca, évoquant déjà les circonstances dans lesquelles il espère quitter le club de la capitale espagnole.
À en croire les différentes sources concordantes, le jeune brésilien se voit rejoindre uniquement un top club du top 5 des championnats européens, en cas de départ du Real Madrid.
Selon les informations, il exigerait également de porter uniquement les couleurs d’une équipe disputant une compétition européenne et prétendant au titre dans son championnat.
Pisté par l’OM qui semble cocher toutes les cases des conditions réclamées par Endrick, ce dernier pourrait donc très prochainement atterrir en Ligue 1 française.
D’autres clubs européens se montrent toutefois aussi attentifs au sujet de la situation du joueur brésilien, en quête de retrouver du temps de jeu et de pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde.
À seulement 19 ans, il devrait très vite pouvoir exprimer à nouveau son talent sur les terrains, après avoir déjà fait valoir à plusieurs reprises par le passé, son efficacité devant les buts.