Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Endrick : le crack brésilien établit un nouveau record impressionnant et difficile à battre

Facebook
Twitter
WhatsApp

Palmeiras a battu ce mercredi 2 novembre Fortaleza 4-0 et est devenu champion du Brésil, un autre titre pour le dernier double champion de la Copa Libertadores.

Mais cette fois, avec un assaisonnement spécial. Il l’a fait avec Endrick Felipe qui était titulaire. Le joueur de 16 ans a remporté ce championnat de première division et a établi un record choquant après avoir marqué un but lors du match.

Selon le journaliste partisan Murilo Dias, Endrick est devenu le premier athlète de l’histoire de Palmeiras à remporter des titres avec toutes les catégories du club : U-11, U-13, U-15, U-17, U-20 et la première équipe.

Endrick Felipe a joué pour l’équipe première de Palmeiras cinq matchs, dont un en tant que titulaire (hier, contre Fortaleza) et quatre sur le banc. En 180 minutes de jeu, il a marqué trois buts, distribué une passe décisive et n’a reçu aucune carte. Il a remporté un titre.

Le jeune joueur est actuellement très convoité par les grands clubs, notamment le Real Madrid et le PSG. Il est évident que sa valeur va largement grimper au cours des mois prochains.