Un enfant né en février, mois considéré comme celui de l’amour, s’est fait remarquer par une tache de naissance en forme de cœur sur son ventre.
Jayne, une mère de 37 ans, et son époux Joe ont eu leur fille Jorgina le 22 février 2022. La petite fille est née avec une particularité, une tache de naissance en forme de cœur. Elle se situe sur le côté gauche de son ventre, à la même hauteur que le nombril. Lorsque les sages-femmes ont vu la tâche à la naissance de l’enfant, elles ont été choquées. Jayne, une aide-soignante, a déclaré aux médias :
« La tache de naissance en forme de cœur se trouve sur le ventre de Jorgia, et les femmes n’ont pas pu le croire lorsqu’elles l’ont repérée ».
Les médecins ont dit au couple que le cœur disparaîtrait probablement avec l’âge. Toutefois, celle-ci grandit proportionnellement à la fillette et est bien visible à quelques jours de son premier anniversaire.
« Nous savions que nous allions avoir une fille et le pédiatre a été stupéfait lorsqu’il a remarqué la marque rouge sur le petit ventre de Jorgia. Lorsqu’elle est née, ce n’était qu’une petite marque rouge, mais en forme de cœur parfait. Depuis, la marque n’a cessé de grandir et est maintenant légèrement en relief », a déclaré la mère de la fillette.
La tache de naissance particulière de Jorgia a été le sujet de discussion des sages-femmes et des visiteurs médicaux depuis sa naissance, a fait savoir sa mère. Elle déclare à ce propos :
« Tous ceux qui la rencontre l’adorent et veulent la voir (la tache de naissance). Elle est connue comme “la petite fille au cœur d’amour parfait”, et nous somme heureux qu’il n’y ait aucun problème médical à ce sujet. C’est simplement une partie magnifique d’elle ».
Aujourd’hui, à presque un an, Jorgia a commencé à remarquer sa tache de naissance unique et est fasciné par cette dernière. Sa mère déclare à ce propos : « Elle la pique dans le bain, et depuis qu’elle a développé une prise en pince, elle essaie de l’enlever. Nous lui avons expliquée qu’elle était collée à elle, que c’est une partie très spéciale et unique d’elle ».
Jayne a déclaré qu’elle souhaiterait tatouer un cœur similaire au même endroit où celui de sa fille se trouve afin d’avoir la même tache de naissance que sa fille.
« J’aimerais avoir un tatouage correspondant au même endroit. J’espère vraiment que si elle la garde en grandissant, elle l’aimera autant que nous et qu’elle ne sera pas gênée. Nous aimons notre petite fille née en février et sa tâche de naissance unique en forme de cœur d’amour », a fait savoir Jyne.
Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.