Enfin ! Leo Messi est de retour : l’Argentin foudroie l’équipe adverse avec 5 buts et fait délirer les fans (vidéo)

La performance de Messi ce 5 juin 2022 fait penser au réveil du Lion ! Et son rugissement a été bien entendu !

Depuis son transfert tonitruant au Paris Saint-Germain, l’ancienne star du Barça a eu beaucoup de mal à trouver ses marques.

Sa performance a, à plusieurs reprises, laissé sur leur faim les fans du club qui n’ont pas manqué de le faire savoir en le couvrant de critiques.

Situation qu’a reconnu et déploré l’Argentin dans une récente interview. C’est sur une belle promesse que la star avait d’ailleurs redonné de l’espoir à ses fans parisiens : la saison prochaine sera différente.

“La saison prochaine sera bien meilleure pour moi avec le Paris Saint-Germain, j’en suis sûr. Ce n’était pas facile après cet été fou. Je ne m’attendais pas à quitter Barcelone, c’était un choc”, avait-il confié au micro de TyC Sports. Et il semble que ce n’étaient pas que des mots !

Retour triomphant !

Leo Messi est vraiment de retour. Lors de la rencontre entre l’Argentine et l’Estonie ce soir, La Pulga n’a pas fait de cadeau à l’équipe adverse. Saisissant toutes les occasions et avec une belle synchronisation des actions de ses coéquipiers, il a porté haut l’Argentine avec un foudroyant quintuplé.

Coup dur pour l’Estonie ! Score : 5 – 0 donc en faveur de l’Argentine à l’issue de cette belle rencontre. Une performance retentissante de Messi qui fait délirer la toile et fait augurer de bonnes choses pour le PSG. Sa star est en pleine forme !

Similaires