Un mouvement vient d’être lancé pour permettre au Cameroun de remporter la victoire face au Brésil. Cela consiste à se débarrasser des produits brésiliens, plus précisément les mèches.
Ce vendredi 2 décembre, le Cameroun jouera son dernier match de groupe face au Brésil. Et s’il réussit à le vaincre, il pourra passer le second tour.
Cette victoire sera possible grâce à la détermination des joueurs, et aussi avec l’aide divine. C’est pour cela que Mani Bella a interpellé les femmes à retirer les mèches brésiliennes de leurs têtes, afin que leurs prières puissent monter vers le Tout-Puissant.
“Mes chères sœurs camerounaises et africaines à travers le monde,
ENLEVEZ RAPIDEMENT TOUTE FORME DE MÈCHES BRÉSILIENNES SUR VOS TÊTES.
Cette journée est un jour historique ! Le Cameroun jouera contre le Brésil à 20h au Qatar, et aucune de nos prières pour les Lions Indomptables ne s’élèvera au ciel si nos têtes sont couvertes de mèches brésiliennes !
Enlevez ça vite svp ! Ça ne portera pas chance à nos jou-*eurs. Laissez vos cheveux crépus à l’air libre et prions pour notre victoire, et pour avoir la chance d’aller au deuxième tour. Amen.
Merci d’avance”, a publié Mani Bella.–***