Énorme surprise ! Le Real Madrid et le FC Barcelone éliminés

Real Madrid Barcelone

Crédit photo : sportune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Real Madrid et le FC Barcelone font la une des tabloïds depuis quelques heures.

Le Real Madrid et le FC Barcelone, habitués à jouer les premiers rôles du tournoi LaLiga FC Futures qui se déroule en Floride, ont tous deux été éliminés dès les quarts de finale, respectivement par Valence et l’Atlético de Madrid.

Les premiers à plier ont été les jeunes du Barça. Opposés à l’Atlético, tenant du titre, les Blaugranas se sont inclinés 2-1 après un match très disputé. Dominateurs en première période, les Madrilènes avaient rapidement pris l’avantage grâce à Mario. Les Catalans ont pourtant su réagir après la pause, revenant au score et relançant le suspense.

Mais c’est encore Mario, déjà buteur en première mi-temps, qui a inscrit le but décisif du 2-1. Une réalisation qui s’est faite dans la confusion : alors que l’entraîneur barcelonais demandait à arrêter le jeu pour un joueur blessé, le jeune colchonero a profité de l’hésitation pour marquer, avant de s’excuser dans la foulée.

Quelques heures plus tard, c’est le Real Madrid qui a connu le même sort. Opposés à une équipe de Valence impressionnante depuis le début du tournoi, les jeunes Merengues ont d’abord été surpris avant de renverser la situation grâce à leur pépite Hugo Fernandez.

Sur coup franc direct puis sur penalty, le petit prodige madrilène a offert l’avantage aux siens. Mais le scénario a viré au cauchemar en fin de match : un penalty litigieux a offert à Valence la balle d’égalisation, puis Leo, le numéro 10 valencian, a scellé la victoire dans les dernières minutes (3-2).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp