Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Enormément de larmes » : Amel Bent totalement chamboulée par la…

Crédit photo : cnews.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ça fait toujours quelque chose de laisser ses bouts de chou à l’école en ce premier jour de rentrée des classes. Mamans et papas peuvent en témoigner, l’émotion s’étant invitée sur la route qui les a menés jusqu’à l’établissement, ce jeudi 1er septembre. Parmi tant d’autres, Ingrid Chauvin, Elodie Gossuin ou encore Karine Ferri ont ainsi partagé leur émotion sur les réseaux sociaux.

La compagne de Yoan Gourcuff ne s’attendait pas à ressentir un tel chagrin au moment de laisser son petit Maël sur le parvis. “Sur le trajet de l’école… Et l’émotion est palpable. Cette rentrée en CP marque un changement. Notre bébé est grand… Des larmes commencent déjà à couler sur mon visage. Suis-je la seule à ressentir ça ?”, écrivait-elle en légende d’un cliché plein de tendresse.

Amel Bent aurait pu la rassurer et lui dire qu’elle compatissait. Car, elle aussi, a laissé ses trois enfants, Sofia (6 ans), Hana (4 ans) et Zayn (né en avril dernier), vivre leur petite vie sans elle. “CP, grande section, et crèche… Ce fut une rentrée spéciale pour les trois”, a commenté sur Instagram la chanteuse, qui a essayé de prendre ce jour atypique avec philosophie. D’autant que la naissance de son petit dernier lui avait causé des petits soucis. “Le premier mois, ça a été un peu énervé ! J’avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. J’avais du mal à me concentrer”, disait-elle.

Mais la vérité d’un été n’est pas celle du lendemain. “Énormément de larmes aujourd’hui… mais pas de mes enfants. Je ne les quitte jamais, je les vois grandir chaque jour, mais ce matin j’ai pris une claque…”, reconnaissait la jurée de The Voice. Amel Bent a accompagné ses confidences d’adorables photos de chacun de ses protégés dans sa tenue d’écolier modèle, tout en préférant dissimuler leurs visages. C’est en revanche son bourdon qu’elle a bien eu du mal à cacher, rapporte Voici.