Entreprendre autrement

entreprendre-autrement_ban
Table d’honneur

Un groupe d’incubateurs de startups et d’associations de promotion de l’entrepreneuriat au Togo (Incubateur JIED, Africa coworkers, RJEEA, Woelab, Youthlead, Made in Togo) a présenté, ce jeudi 10 novembre à la presse, les activités devant marquer la première édition de « La grande opération togolaise de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat ».

Victor Akpani, Coordinateur du Réseau des jeunes entrepreneurs pour l'émergence de l'Afrique (RJEEA)
Victor Akpani, Coordinateur du Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’émergence de l’Afrique (RJEEA)

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat qui se tient du 14 au 20 novembre prochains à Lomé.

D’après le Coordinateur du Réseau des jeunes entrepreneurs pour l’émergence de l’Afrique (RJEEA), Victor Akpani, « Des ateliers de formations, des séances de coaching et de mentorat et des visites de sites d’entreprises et d’incubateurs », seront au programme sur différents sites choisis.

Pour lui, les objectifs principaux seront de faire découvrir aux entrepreneurs une autre manière d’entreprendre à travers le “coworking” et l’économie collaborative, et de faire un plaidoyer auprès des partenaires institutionnels nationaux ou internationaux pour beaucoup plus de soutiens aux entrepreneurs.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“J’ai demandé Zeynab en mariage et elle a dit oui “, la chanteuse béninoise “ouvre” à nouveau son cœur à un homme (vidéo)