Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Épouser une femme qui a déjà 35 ans, c’est comme acheter un journal à 18H, tout le monde l’a…”, un internaute reçoit la gifle de l’année après cette déclaration

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque relation est unique, et chaque couple avance à son rythme ! Emménagement, mariage, enfant : en matière d’engagement, il n’y a pas de règles, ce sont des choses qui se décident à deux. 

Mais ce type de fonctionnement n’est pas forcément bien vu dans la société surtout africaine. C’est le cas d’un internaute qui pense qu’épouser une femme de 35 ans n’est pas une bonne chose. 

“Épouser une femme qui a déjà 35 ans, c’est comme acheter un journal à 18h. Tout le monde a déjà lu”, a-t-il déclaré. Un commentaire jugé déplacé qui n’a pas tardé à recevoir une réplique inattendue.

“Se retrouver à acheter un journal que tout le monde a déjà lu, fait comprendre que tu n’avais pas les moyens de t’en procurer un à temps …Prends donc les informations que tu trouveras dans le vieux journal. 

Qu’elles soient fraîches ou dépassées, fais avec et tais-toi alors qui sait, si le vieux journal n’actualiserait pas un tant soit peu les données de ton cerveau et s’il ne relèverait pas ton niveau d’instruction par ses jeux d’exercices mentaux comme les mots croisés, les mots cachés et les huit erreurs par exemple. 

Comme quoi, même les vieux journaux peuvent être très actuels et utiles aux cerveaux rétrogrades en proie à l’ignorance et à fond dans la caverne du mépris de la gent féminine“, a rétorqué Joelle Euphrasie Tiehe. 

Rappelons qu’aujourd’hui, l’âge moyen des femmes qui se marient est de 30,8 ans, et du côté des hommes, ce serait 32,7 ans, soit environ 8 ans de plus que dans les années 70. Les couples prennent donc davantage leur temps avant de s’engager, pour le meilleur et pour le pire.