Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Equipe de France : en rassemblement avec les Bleus, Kylian Mbappé refuse de…

Kylian Mbappé : Grosse bombe sur la star avant le match France-Allemagne

Crédit photo : BFMTV

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kylian Mbappé ne veut plus se lancer dans des événements publicitaires tant que son avenir ne sera pas clairement défini. C’est la bonne nouvelle que le Real Madrid peut savourer, puisque la décision du Français montre à quel point il est désireux de contrôler lui-même son avenir, et si cela était toujours au PSG, cette prise de position n’aurait aucun sens.

En effet, Kylian Mbappé s’impose de plus en plus n’en déplaise aux dirigeants du PSG comme à ceux de l’équipe de France. Puisque le joueur du Paris Saint-Germain a refusé mardi dernier de participer aux différentes manifestations publicitaires organisées par la Fédération française de football (FFF) pour son premier jour de convocation en équipe nationale “bleue”, rapporte le journal L’Équipe.

L’international de 23 ans, qui reste sous le feu des projecteurs alors que son avenir pour la saison prochaine n’a pas été défini, a refusé de participer aux activités publicitaires que la FFF, et s’est déjà entendu avec ses sponsors et marques partenaires sur le sujet.

Une attitude qui a rendu la fédération “tendue”, selon le média français, en vue du stage que la sélection effectue dans les installations de Clairefontaine pour les deux prochains matchs amicaux contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud.

Mbappé n’a pas seulement été sous le feu des projecteurs pour avoir refusé de participer aux annonces de la fédération, mais aussi pour son arrivée au camp d’entraînement mardi. Puisque le champion du monde a salué son coéquipier Paul Pogba et a été filmé en train de lui dire sur sa situation au PSG : « J’en ai trop marre » au milieu d’embrassades et de rires avec le joueur de Manchester United.

Pour rappel, la France affronte la Côte d’Ivoire en amical au Vélodrome de Marseille vendredi et rejouera mardi prochain à Lille contre l’Afrique du Sud dans un autre match de préparation avant la Coupe du monde au Qatar plus tard cette année.