Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Équipe de France : mauvaise nouvelle pour Didier Deschamps

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le milieu français Adrien Rabiot, à l’isolement comme ses partenaires de la Juventus Turin, rejoindra l’équipe de France en milieu de semaine et « ne pourra pas participer » à la rencontre amicale contre l’Ukraine le mercredi 07 octobre, a annoncé ce lundi 05 octobre le sélectionneur Didier Deschamps.

« Il fait partie des contacts avec deux personnes testées positives, au même titre que l’ensemble du club de la Juventus. Il va devoir respecter le protocole sanitaire des autorités italiennes demandant un isolement de cinq jours avec deux tests », a dit le patron des champions du monde 2018 en conférence de presse.

Le joueur de 25 ans « nous rejoindra jeudi très certainement, peut-être mercredi soir. Il ne pourra pas être présent et participer au premier match mercredi face à l’Ukraine au Stade de France», a expliqué Deschamps.

Il ne sera pas remplacé numériquement pour cette préparation aux matches de Ligue des nations programmés contre le Portugal le dimanche 11 octobre à Saint-Denis et face à la Croatie à Zagreb le mercredi 14 octobre.

Joueurs et cadres de la Juventus ont été placés le samedi 03 octobre à l’isolement, une procédure qui ne les empêche ni de s’entraîner ni de jouer, mais interdit les contacts avec l’extérieur, après deux cas de Covid-19. Ces cas ne concernent ni des joueurs ni des membres du staff technique et médical.