>

Equipe de France : Mbappé gagne son bras de fer contre la FFF

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La Fédération française de football et l’équipe de France vivent des instants délicats, après l’affaire Pogba notamment. Quelques mois seulement après la mise au défi de Kylian Mbappé sur l’épineux problème de ses droits à l’image chez les Bleus, voilà que l’attaquant tricolore en remet une couche, avec l’annonce relayée ce lundi dans les médias de son refus catégorique de participer à une séance photo prévue mardi.

Un bras de fer qui a amené la FFF à se bouger. Et en un temps record, une solution a été dégagée. Ainsi, via une note officielle, l’instance a indiqué lundi soir que tout est rentré dans l’ordre avec les joueurs, sans vraiment mentionner le Bondynois rebelle.

« Après des échanges concluants avec des cadres de l’équipe de France, du président, du sélectionneur et d’un responsable du marketing, la Fédération s’engage à réviser, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits à l’image qui la lie à ses joueurs en sélection. La FFF se réjouit de travailler aux contours d’un nouvel accord qui lui permettra d’assurer ses intérêts tout en prenant en considération les préoccupations et convictions légitimes exprimées unanimement par les joueurs », a déclaré la FFF.

2021 © L-FRII MEDIA