Sur les traces de Neymar, Booba vient de devenir égérie pour la marque Puma. Il rejoint une grosse équipe constituée entre autres du Brésilien, Shay, le top-model Cara Delevingne et J. Cole.
Pourtant propriétaire de sa propre griffe, DCNTD, le Duc vient de sceller un nouveau partenariat avec Puma. Et c’est lui-même qui a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux. Alors que son actualité tourne plutôt autour du clash ultra violent qui l’oppose à Rohff, B2O vient de s’assurer de nouvelles rentrées financières et frapper très fort une nouvelle fois.
L’équipementier signe lui aussi un gros coup, il n’y a pas que Booba pour qui ce partenariat est profitable. La marque enrichit son équipe d’égéries d’une grosse personnalité, forte sur les réseaux sociaux et jouissant d’une énorme notoriété.
Alors, “La Pumance” comme il l’écrit lui-même vient de débuter sous la forme d’une photo sur laquelle le Duc est vêtu d’un survêtement noir arborant le fameux puma du logo de la marque allemande. En story Instagram, Booba a aussi partagé une autre photo où, cette fois, il porte un T-shirt.
Voir cette publication sur Instagram
La Pumance 20/21 @pumafrance @puma #ForAllTime ?☠️
Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le 1 Nov. 2020 à 9 :19 PST