Éradication de la polio, le Rotary International reste déterminé

Éradication de la polio, le Rotary International reste déterminéDepuis trente ans, le Rotary International mobilise, à travers diverses campagnes, des fonds pour le programme PolioPlus. L’objectif de ce programme est de débarrasser le monde de cette maladie invalidante.

Beaucoup de progrès ont été enregistrés, mais cette maladie reste encore hélas une endémie dans trois pays au monde, Le Nigeria, l’Afghanistan et le Pakistan.

À cet effet, les Rotariens togolais ont organisé ce samedi 28 novembre à Lomé, une marche caritative pour l’éradication de la poliomyélite.

Une occasion pour sensibiliser la population à soutenir ce programme à travers divers dons et actions pour éradiquer cette maladie dans le monde.

Le Rotary International est un mouvement de plus de 1,2 millions de membres représentatifs de l’ensemble des professions et domaines d’activités. Il est le plus ancien Club service international et est implanté dans 170 pays dans le monde.  Ses membres revendiquent la valorisation d’une haute éthique civique et professionnelle et développent des programmes dédiés à l’intérêt général.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Rentrée des 91 députés élus ce 20 août