Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eric Bledsoe : l’ex-star de la NBA arrêtée pour avoir…

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien joueur de la NBA, Eric Bledsoe, a été arrêté pour violence domestique après avoir accepté un accord avec les Shanghai Sharks de la Chinese Basketball Association pour continuer à jouer.

TMZ rapporte que la police a reçu, le mercredi 27 octobre 2022, un appel concernant un incident domestique dans une résidence de Lost Hills, en Californie.

La victime a affirmé avoir été giflée par son petit ami. Bledsoe a été arrêté pour un délit de violence domestique.

Il a été libéré sous caution du poste du shérif de Lost Hills après avoir été enregistré.

Dans un post supprimé depuis, la petite amie d’Eric Bledsoe s’est rendue sur son compte Instagram avec une photo qui semblait montrer une marque rouge sur son visage.

« AUCUNE RELATION COMME CELLE-CI NE VAUT LA PEINE DE RESTER », disait la légende du post, selon TMZ. « La violence domestique est réelle ! Ce n’était pas la première fois mais je me suis assise ici et je suis restée donc c’est ma faute ! !! ERIC BLEDSOE est vraiment un monstre ».

Eric Bledsoe a joué la saison dernière pour les Los Angeles Clippers, avec une moyenne de 9,9 points, 4,2 passes et 3,4 rebonds en 25,2 minutes par match.

Il s’agissait de son 2e passage chez les Clippers après y avoir débuté sa carrière NBA en 2010. Il a également joué pour les Phoenix Suns, les Milwaukee Bucks et les New Orleans Pelicans.