Le football est une discipline sportive qui transmet d’énormes émotions aux supporters lors des matchs.
Classé comme le sport majoritaire dans la plupart des pays du monde, le sport du roi Pelé draine des centaines de millions de spectateurs lors des grandes rencontres et compétitions.
Les arrêts inimaginables des gardiens, les tacles chirurgicaux des défenseurs, les passes délicieuses des milieux de terrain ou encore les somptueux buts des attaquants font rêver les passionnés chaque jour.

Parmi les meilleurs de la période 1990-2000, l’on peut citer la légende de Manchester United, Éric Cantona.
L’ancien international Français fut un grand attaquant qui martyrisait les adversaires par son talent et son charisme inégalable.
Et comme les grands esprits se reconnaissent entre eux ; la star n’a pas pu se retenir devant un but somptueux de l’ancien joueur du Real Madrid, Mesut Özil. Lorsque celui-ci évoluait encore à Arsenal et avait déstabilisé toute la défense et le gardien de Ludogoresk, dans un match de ligue des Champions, avant de catapulter le ballon dans les filets.
« Le but d’Özil en Ligue des Champions était un pur orgasme footballistique. J’en ai eu des frissons dans le dos.
Un lob par-dessus le gardien, un petit coup de déhanché à la Shakira, et un petit ballon dans le petit filet. Parfois, le football est vraiment un art », a déclaré Éric Cantona.