in ,

Eric Dupont-Moretti : le nouveau ministre de la Justice est-il en couple ?

À la suite du remaniement ministériel de ce lundi 6 juillet 2020 en France, Eric Dupont-Moretti a été nommé nouveau ministre de la Justice et Garde des Sceaux à la place de Nicole Belloubet. Depuis quatre ans, l’avocat partage la vie de la chanteuse canadienne Isabelle Boulay.

Nick Cordero : cette révélation très inquiétante de sa femme sur sa santé

Âgé de 59 ans, le célèbre avocat qui est surnommé l’Acquittator fait ses premiers pas en politique. Néanmoins, il est connu pour prendre régulièrement position, et ce, dès 2008. Il présidait alors le comité de soutien de Martine Aubry pour les Municipales de Lille.

Sur le volet de sa vie privée, il a été marié en 1991 à une ancienne juriste prénommée Hélène. Ils se sont rencontrés lors d’un procès d’assises. Ensemble, ils ont eu deux enfants : Raphaël et Clément. Mais l’avocat est divorcé de sa femme.

Depuis avril 2016, il a retrouvé l’amour auprès de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay. En 2019, il jouait son spectacle Eric Dupont-Moretti à la barre au théâtre de la Madeleine.

Le célèbre compositeur italien Ennio Morricone est décédé à l’âge de 91 ans

Interviewé par Gala, il expliquait vouloir “éprouver ce qu’Isabelle ressent avant de monter sur scène”. “Et, en même temps, j’ai toujours eu la trouille qu’elle se prenne le pied dans le micro, par exemple. Je ne suis pas un spectateur lambda. Avec elle, j’ai peur. Je voulais éprouver cela”, affirmait-il, visiblement protecteur en amour. “Elle a été très présente, j’ai beaucoup répété avec elle. Elle m’a beaucoup soutenu, beaucoup aidé”, disait-il également au sujet de sa chère et tendre.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Il braque une banque et s’enfuit à pied

Bolivie / Coronavirus : fatigués, ils laissent le cercueil de leur proche en pleine rue