Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Eric Zemmour après sa défaite : ”Je n’abandonnerai rien tant que la France ne sera pas…”

Crédit Photo : Le Parisien

Facebook
Twitter
WhatsApp

A l’issue du premier tour de l’élection présidentielle française qui a eu lieu ce dimanche 10 avril, Eric Zemmour a subi une défaite avec 7,1 % de vote, derrière Jean-Luc Mélenchon (22%), Marine Le Pen (23,1 %) et Emmanuel Macron (27,8%).

Malgré cet échec, le candidat reste positif et est fier d’avoir pu conquérir plus de 2 millions de Français, alors qu’il est à sa première participation.

Candidat sous la bannière Reconquête, il promet de ne s’arrêter que tant que la France n’est pas « reconquise ».

« Le fait que vous ayez été deux millions à soutenir un homme parti de rien montre que mon message a été entendu. Votre voix ne pourra plus jamais être négligée, quelle que soit l’issue du second tour.

(…) Nous avons gagné dans cette campagne, quelque chose qui n’a pas de prix : la puissance et l’expérience. Je ne m’en tiendrai pas là, car RECONQUÊTE! Je n’abandonnerai rien tant que la France ne sera pas reconquise. »,a déclaré Eric Zemmour.

Et d’ajouter : « Je continuerai de défendre la France et nos idées et je suis certain que, bientôt, nous l’emporterons. Chacune de vos voix est le cri d’un peuple qui ne veut pas mourir ».

Le deuxième tour de l’élection présidentielle française est prévu dimanche 24 avril 2022.

Avec Actu Cameroun.