Éric Zemmour : « On en fait trop…», l’intrigante sortie du polémiste français à propos du Covid-19

Invité, ce lundi 22 novembre sur le plateau de Franceinfo, le polémiste français Éric Zemmour s’est confié  sur la crise sanitaire liée au Covid-19.

Alors que la pandémie est malheureusement toujours d’actualité et que les débats s’enchaînent au sujet de la troisième dose de rappel du vaccin, le Français de 63 ans a critiqué la stratégie vaccinale mise en place par le gouvernement.

“Depuis un an et demi, on a beaucoup joué avec la peur des gens, c’est très excessif, on en fait trop et on en fait trop depuis le début”, a déclaré  Éric Zemmour.

Celui qui n’a pas encore annoncé sa candidature à la présidentielle a appelé à “remettre cette épidémie à sa juste mesure”, considérant par ailleurs que “tout le monde en fait trop”, notamment les autres pays d’Europe.

Et de poursuivre en se disant “choqué” par le fait “de virer des soignants qui ne sont pas vaccinés” et considéré “choquant” l’obligation vaccinale des soignants en général.

“On a compris que le vaccin n’empêche pas de transmettre, il évite seulement la plupart des conséquences graves”, déclare Eric Zemmour.

Plus d'articles
CAN U 20 : Début timide pour les Lions Indomptables Juniors en Mauritanie