Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Erling Haaland : la star accepte enfin d’aller à Man City au détriment du Real Madrid, mais à une seule condition

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mercato estival est en train de s’emballer avec le Norvégien Erling Haaland. Puisque ce dernier qui est très désiré sur le marché a finalement décidé de faire le choix d’aller à Manchester City vu que le Real Madrid reste très prudent sur le dossier. Toutefois, il veut garder son avenir en main, une option que le club anglais sera contraint d’accepter s’il veut le signer.

En effet, les Skyblues de Manchester City ont accéléré le rythme dans la course pour Haaland ces derniers jours. C’est pourquoi Daily Mail a rapporté vendredi dernier qu’ils étaient parvenus à un accord de principe sur une indemnité si le Norvégien décidait finalement d’opter pour l’Etihad Stadium, où la sentimentalité de son père qui y jouait pèse lourd.

Mais comme à chaque rebondissement dans le dossier, tout dépend du Real Madrid. Puisque comme rapporté par AS, Haaland confie tout au Real Madrid, même si sa volonté de quitter le club allemand ne peut plus attendre une saison de plus comme le désire la maison blanche. C’est dire qu’il veut partir maintenant comme le rapporte The Sun.
Loading…

Le contexte et l’opportunité poussent donc la maison blanche à essayer d’emboîter les pièces économiques et sportives pour avancer sur un dossier qu’il préfère reporter à l’été 2023, et qui finirait par composer un front d’attaque digne d’une all-star.

Une volonté qui se trouve confrontée à celle du Norvégien qui a fermement décidé à faire usage de la clause de résiliation que Mino Raiola, son agent, a consentie pour cet été et qui couvre ses arrières.

Si ce n’est pas Madrid, ce sera donc Manchester City, même s’il regardera le Santiago Bernabeu du coin de l’œil. Cependant, comme le rapporte The Sun, le Norvégien a l’intention de faire de même qu’à Dortmund, en gardant en main la clé de son avenir : inclure dans le contrat une clause libératoire, chose peu habituelle en Premier League et ne pas dépendre de la demande de transfert.