Erling Haaland : quand le cyborg norvégien chambre Donnarumma sur sa « malbouffe »

Crédit photo : Tribuna.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Brillant sur les terrains de football, Erling Haaland s’est aussi révélé d’avoir une touche d’humour et Donnarumma  l’a appris à ses dépens, se faisant chambrer par son coéquipier à Manchester City. Réagissant à l’une des dernières publications du portier italien sur Instagram, le cyborg norvégien a choisi de cataloguer de façon ironique l’ancien gardien du PSG, comme un adepte de la malbouffe.

En effet, au sein de Manchester City, règne une règle établie par Pep Guardiola : tous les joueurs doivent se soumettre à un contrôle de poids, avant et après chaque trêve.

Ainsi, avant le 25 décembre, soit la date de Noel, les joueurs cityzens ont une nouvelle fois été soumis au test et Donnarumma a été bien heureux de constater qu’il entre dans la classe des joueurs ayant réussi leur test.

Le portier italien s’est alors félicité de son succès au contrôle, à travers une publication sur son compte Instagram.

« Noel 2025 : 3 points et un contrôle de poids réussi. Rendez-vous dans la nouvelle année 2026, les Cityzens« , a publié le gardien italien après la victoire face à Nottingham Forest (2-1).

En commentaire de la publication, Erling Haaland a donc choisi de féliciter à sa manière à son coéquipier, l’invitant à reprendre ses habitudes alimentaires, le temps de faire son retour au centre d’entraînement de Manchester City.

«Tu peux manger maintenant DonnaKebbabRumma», a notamment réagi le cyborg norvégien, en référence à une éventuelle préférence qu’accorderait Donnarumma au Kebbab.

Un échange qui traduit la belle relation entre les deux coéquipiers, attendus pour être à leur meilleur niveau pour le match contre Sunderland, le 1er janvier 2026.

Actuel dauphin d’Arsenal dans la course au titre en Premier League, Manchester City devrait s’attend à s’imposer face aux Black Cats pour espérer surclasser les Gunners à la tête du classement du championnat anglais.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp