Erreur de validité, le jubilé est terminé

Erreur de validité, le jubilé est terminéIls sont plusieurs des clients de l’opérateur de téléphonie mobile ”Togo Cellulaire” à se plaindre depuis quelques jours de la réduction des délais de validité de leur compte.

Dans un communiqué de l’opérateur en date du 11 février, il explique que «(…) Depuis novembre 2012, chez Togo Cellulaire, les délais de validité des recharges sont plafonnés à 4 mois pour le délai d’émission des appels et 5 mois pour le délai de réception».

«(…) Ceci implique qu’aucun numéro sur le réseau TOGOCEL ne peut avoir à la date du 10 févier 2017 une validité d’émission des appels dépassant la date du 10 juin», poursuit le communiqué, alors que , plusieurs abonnés du réseau avaient jusque-là des durées de validité étalées sur plusieurs années.

Une situation qui est une anomalie et qui a été corrigée dans la journée du vendredi 10 février sur les comptes clients.

Dans le communiqué, Togo Cellulaire tient à préciser que cette opération n’aura
aucune incidence sur la validité des crédits des comptes. Elle présente par cette occasion ses excuses à sa clientèle concernée, pour les désagréments causés par ce réajustement.

Plus d’informations sur l’adresse [email protected] ou sur le 888.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Euro 2021 : la nouvelle décision de l’UEFA pour la compétition