ESA, le label des diplômes de qualité

esa-le-label-des-diplomes-de-qualiteLes étudiants des deux campus (Super Taco et Agoè) de  l’École supérieure des affaires (ESA) ont démarré leur année académique 2016-2017, ce lundi 24 octobre, avec une rencontre avec le personnel dudit établissement au rang duquel, le Fondateur et Directeur, Dr Charles Birregah.

La rencontre a été, une fois encore, une occasion pour le Fondateur de partager ses expériences avec les jeunes étudiants tout en les conviant à la recherche de l’excellence dans tout ce qu’ils feront. Elle a également été l’occasion de présenter les diverses filières de formation et les innovations introduites pour cette année.

Dr Charles Birregah n’a pas manqué de rappeler l’élection de l’établissement en tant que la « meilleure entreprise dynamique et la plus innovante dans le secteur de la formation au Togo et dans l’UEMOA ». ESA est donc aujourd’hui le label des diplômes de qualité certifiée ISO, a-t-il souligné.

« Nous invitons les parents qui hésitent encore, à porter leur choix sur nous, à nous faire confiance, et à confier leurs enfants à notre institution. Nous les préparerons pour occuper les meilleurs métiers qui s’offrent à eux dans le monde des affaires », a-t-il ajouté.

Edmond VIDZRO

Similaires